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NOTORIETE

STRATÉGIE D’ENGAGEMENT

01.

“POSITIONNER VOTRE MARQUE ET VOS ENGAGEMENTS AVEC LES RÉALITÉS DE VOS PUBLICS”

  • Conseil en stratégie de communication
  • Analyser les dynamiques de votre écosystème
  • Étudier votre positionnement et vos valeurs
  • Concevoir le plaidoyer de vos engagements
  • Construire et pérenniser les liens avec vos publics
  • Recommander les actions de communication les plus adaptées et pertinentes
  • Anticiper et gérer la communication de crise

 

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CONTENU DE MARQUE

“PRODUIRE LES CONTENUS QUI DONNENT DU SENS ET RENFORCENT LES ENGAGEMENTS DE VOTRE MARQUE”

  • Un storytelling unique et une plate-forme de messages forts.
  • Réaliser votre étude, rapport, infographie, ou baromètre
  • Média-training et coaching en prise de parole
  • Formuler vos messages pour la presse
  • Produire des dossiers spéciaux rédactionnels
  • Créer des contenus multiformats pour tous vos supports de communication : graphisme, photo, vidéo, site web, etc.

 

02.

CONTENU DE MARQUE

“PRODUIRE LES CONTENUS QUI DONNENT DU SENS ET RENFORCENT LES ENGAGEMENTS DE VOTRE MARQUE”

  • Un storytelling unique et une plate-forme de messages forts.
  • Réaliser votre étude, rapport, infographie, ou baromètre
  • Média-training et coaching en prise de parole
  • Formuler vos messages pour la presse
  • Produire des dossiers spéciaux rédactionnels
  • Créer des contenus multiformats pour tous vos supports de communication : graphisme, photo, vidéo, site web, etc.

 

02.

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PLAIDOYER & RELATIONS PUBLIQUES

03.

“MOBILISER VOS PUBLICS EN ACTIVANT LES RELAIS D’OPINION DE VOTRE ÉCOSYSTÈME”

  • Promouvoir vos prises de position et engagements auprès des personnalités publiques influentes
  • Animer et coordonner vos prises de parole dans les médias
  • Organiser vos rencontres business, institutionnelles et politiques
  • Créer et encadrer vos évènements de relations médias et relations publiques

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