–STRATÉGIE D’ENGAGEMENT
“POSITIONNER VOTRE MARQUE ET VOS ENGAGEMENTS AVEC LES RÉALITÉS DE VOS PUBLICS”
- Conseil en stratégie de communication
- Analyser les dynamiques de votre écosystème
- Étudier votre positionnement et vos valeurs
- Concevoir le plaidoyer de vos engagements
- Construire et pérenniser les liens avec vos publics
- Recommander les actions de communication les plus adaptées et pertinentes
- Anticiper et gérer la communication de crise
CONTENU DE MARQUE–
“PRODUIRE LES CONTENUS QUI DONNENT DU SENS ET RENFORCENT LES ENGAGEMENTS DE VOTRE MARQUE”
- Un storytelling unique et une plate-forme de messages forts.
- Réaliser votre étude, rapport, infographie, ou baromètre
- Média-training et coaching en prise de parole
- Formuler vos messages pour la presse
- Produire des dossiers spéciaux rédactionnels
- Créer des contenus multiformats pour tous vos supports de communication : graphisme, photo, vidéo, site web, etc.
CONTENU DE MARQUE–
“PRODUIRE LES CONTENUS QUI DONNENT DU SENS ET RENFORCENT LES ENGAGEMENTS DE VOTRE MARQUE”
- Un storytelling unique et une plate-forme de messages forts.
- Réaliser votre étude, rapport, infographie, ou baromètre
- Média-training et coaching en prise de parole
- Formuler vos messages pour la presse
- Produire des dossiers spéciaux rédactionnels
- Créer des contenus multiformats pour tous vos supports de communication : graphisme, photo, vidéo, site web, etc.
–PLAIDOYER & RELATIONS PUBLIQUES
“MOBILISER VOS PUBLICS EN ACTIVANT LES RELAIS D’OPINION DE VOTRE ÉCOSYSTÈME”
- Promouvoir vos prises de position et engagements auprès des personnalités publiques influentes
- Animer et coordonner vos prises de parole dans les médias
- Organiser vos rencontres business, institutionnelles et politiques
- Créer et encadrer vos évènements de relations médias et relations publiques
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