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NOTORIETE

CONSEIL ET STRATÉGIE

01.

“POSITIONNER VOTRE MARQUE ET RÉVÉLER SA SINGULARITÉ AUPRÈS DE VOS PUBLICS”

  • Conseil et stratégie de communication
  • Définir votre positionnement et vos engagements
  • Étude et analyse de votre positionnement
  • Rédiger votre plateforme de messages et vos éléments de langage
  • Concevoir votre ligne éditoriale
  • Identifier les cibles, préscripteurs et influenceurs de votre écosystème
  • Construire votre plan d’action 360°
  • Séléctionner vos outils de communication les plus adaptés et pertinents
  • Coordonner l’ensemble de vos actions de communication
  • Anticiper et gérer la communication de crise

 

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CONTENU DE MARQUE

“PRODUIRE LES CONTENUS QUI DONNENT DU SENS ET RENFORCENT LE POSITIONNEMENT DE VOTRE MARQUE”

  • Un storytelling unique et une plate-forme de messages forts.
  • Réaliser votre étude, rapport, infographie, ou baromètre
  • Média-training et coaching en prise de parole
  • Formuler vos messages pour la presse
  • Produire des dossiers spéciaux rédactionnels
  • Traductions « natives et techniques » des contenus anglais, arabe, français et portugais
  • Créer des contenus multiformats pour tous vos supports de communication : graphisme, photo, vidéo, site web, etc.

 

02.

CONTENU DE MARQUE

“PRODUIRE LES CONTENUS QUI DONNENT DU SENS ET RENFORCENT LE POSITIONNEMENT DE VOTRE MARQUE”

  • Un storytelling unique et une plate-forme de messages forts.
  • Réaliser votre étude, rapport, infographie, ou baromètre
  • Média-training et coaching en prise de parole
  • Formuler vos messages pour la presse
  • Produire des dossiers spéciaux rédactionnels
  • Traductions « natives et techniques » des contenus anglais, arabe, français et portugais
  • Créer des contenus multiformats pour tous vos supports de communication : graphisme, photo, vidéo, site web, etc.

 

02.

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RELATIONS INFLUENCEURS

03.

TOUCHER VOS PUBLICS EN ACTIVANT LES RELAIS D’OPINION DE VOTRE ÉCOSYSTÈME

  • Animer et coordonner vos prises de paroles dans les médias
  • Organiser vos rencontres institutionnelles et politiques
  • Créer et encadrer vos évènements de relation presse et relations publiques
  • Promouvoir vos prises de positions et engagements auprès des personnalités publiques influentes

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